Pouvez-vous exposer de manière succincte à l’attention du tribunal votre parcours professionnel au sein de la Cameroon Radio and Television (Crtv)?
Je suis titulaire d’un diplôme de finances internationales obtenu à l’Institut de relations internationales (IRIC) de Yaoundé. J’ai été recruté à la Crtv comme comptable en juin 2006 à l’issue d’un texte sélectif de recrutement des comptables et affecté à la Cameroon marketing et communication agency (CMCA) de la Crtv.
En interne j’ai été déployé comme agent réhabilité des finances et de trésorerie. Le 15 avril 2008, j’ai été nommé, chef de service des finances à la CMCA. J’ai occupé ce poste jusqu’au 4 mars 2011. J’ai été promu Sous-directeur des finances et de la comptabilité à la direction de l’administration et des finances (DAF) par décision du 4 mars 2011 signé par M. Issa Tchiroma Bakari, président du conseil d’administration de l’époque. J’ai occupé cette fonction du 7 mars date à laquelle j’ai effectivement pris service jusqu’au 22 septembre 2015. D’abord sous l’autorité de Mme Moudiki Mbango Cathérine , DAF à la Crtv jusqu’au 31 mai 2013, ensuite sous l’autorité de Mme Nganga Lucie, DAF par intérim du 3 juin 2013 au 2 septembre 2015. Du 2 septembre 2015, j’ai été nommé chef de la cellule du contrôle et de la gestion jusqu’en juin 2017. Et depuis 2017 à ce jour, j’officie à la cellule de réhabilitation technique de la Crtv.
La suite de la lecture de cet article (90% du reste du texte) est réservée à nos abonnés
Si vous êtes déjà abonné, bien vouloir vous connecter ici
A partir de 1000 FCFA le mois.
Vous voulez vous abonner ? bien vouloir cliquer ici et suivre les indications